sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)
Barton Gold présente au sommet des métaux précieux de Beaver Creek
Barton Gold Holdings Limited, cotée à l'ASX, à l'OTCQB et à la Bourse de Francfort, participe au Beaver Creek Precious Metals Summit. La présentation est accessible sur le site web de l'ASX et dans la section Investisseurs de Barton. Barton Gold vise une production d'or annuelle de 150 000 onces, complétée par 2,2 millions d'onces d'or et 3,1 millions d'onces d'argent provenant des ressources minérales du JORC. Ses principaux projets comprennent les sites de Challenger, Tarcoola, Tunkillia et Wudinna, tous situés dans le craton de Gawler, en Australie-Méridionale. L'usine de Gawler, au cœur de ces opérations, est pleinement autorisée.
Grâce à des résultats d'exploration soutenus par des professionnels compétents, Barton Gold continue de maîtriser les complexités du développement des ressources minérales. Ses actifs stratégiques bénéficient d'installations entièrement autorisées et de teneurs minérales prometteuses, notamment la découverte de Tolmer. La prudence est de mise concernant les énoncés prospectifs, car de nombreux risques et incertitudes peuvent influencer les résultats.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited