sur Barton Gold Holdings Limited (isin : AU0000153215)
Barton Gold Holdings finalise une vente d'or de 4,25 millions de dollars
Barton Gold Holdings Limited (ASX : BGD) a confirmé la vente d'environ 1 400 onces d'or produites dans le cadre de son programme de nettoyage et de préservation de l'usine de décembre 2022. Le paiement provisoire de 2,82 millions de dollars américains (4,25 millions de dollars australiens) a été reçu, ce qui représente un paiement initial de 90 % par rapport aux analyses actuelles et au prix moyen de l'or sur 10 jours.
La société s'est engagée dans un contrat de traitement et d'affinage de ses concentrés d'or, impliquant 11 tonnes métriques sèches de concentrés. Le paiement final sera déterminé sur la base d'analyses indépendantes, d'échantillonnages et des prix moyens de l'or en juillet. Si le paiement final dépasse le montant provisoire, l'acheteur remboursera à Barton la différence, et vice versa.
Le directeur général de Barton, Alex Scanlon, a souligné les conditions compétitives obtenues et a souligné les antécédents constants de la société en matière de monétisation d'actifs, les efforts déployés depuis son introduction en bourse en juin 2021 générant plus de 10 millions de dollars australiens en espèces non dilutives.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited