sur Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)
Barry Goldstein, président de Kingstone, annonce sa retraite
Kingstone Companies, Inc. (Nasdaq : KINS), une société holding d'assurance de biens et de dommages de la région du Nord-Est, a annoncé le départ à la retraite de Barry Goldstein en tant que président du conseil d'administration, à compter du 10 septembre 2024. Thomas Newgarden, qui a rejoint le conseil d'administration plus tôt cette année, lui succédera en tant que président non exécutif.
Goldstein travaille chez Kingstone depuis 2001. Il a mené la société à son introduction au Nasdaq en 2004 et a orchestré l'acquisition et la transformation de Commercial Mutual Insurance Company en Kingstone Insurance Company (KICO). Sous sa direction, KICO est devenue l'un des principaux fournisseurs d'assurance habitation de l'État de New York.
Meryl Golden, qui a pris ses fonctions de PDG en octobre dernier, et le conseil d'administration ont exprimé leur gratitude pour les conseils avisés de Goldstein. Goldstein estime que l'entreprise est bien placée pour réussir à l'avenir sous la nouvelle direction.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingstone Companies, Inc