sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Barclays réduit sa participation dans Britvic Plc
Britvic Plc, l'un des principaux groupes de boissons non alcoolisées au Royaume-Uni, a annoncé un changement dans son actionnariat, tel que divulgué le 7 novembre 2024. La notification détaille une acquisition ou une cession de droits de vote par Barclays PLC. La date de transaction à laquelle le seuil a été franchi ou atteint est identifiée comme étant le 1er novembre 2024.
Barclays PLC, dont le siège social est à Londres, a réduit ses droits de vote totaux dans Britvic de 6,10 % à 5,09 %. Cela comprend 4,58 % des droits de vote directs attachés aux actions et 0,51 % par le biais d'instruments financiers. Les instruments financiers concernés comprennent les swaps d'actions et les contrats sur différence, contribuant à ce dernier pourcentage.
La notification a été formellement traitée le 5 novembre 2024, l'annonce étant finalisée à Londres. Cet ajustement fait partie de l'évaluation et de la gestion continues par Barclays de son portefeuille d'investissement dans Britvic Plc.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc