BRÈVE

sur BARBARA BUI (EPA:BUI)

BARBARA BUI se place sous la protection du Tribunal de Commerce pour poursuivre son activité

La société BARBARA BUI (FR0000062788 - Mnemo : BUI) fait face à des difficultés de trésorerie et se place sous la protection du Tribunal de Commerce de Paris. Cette décision vise à prendre le temps nécessaire pour restructurer sa dette.

Le Tribunal a ouvert une procédure de redressement judiciaire le 4 juillet 2024. L'objectif est de pérenniser l'activité et maintenir les emplois via un plan de redressement à présenter après une période d'observation de six mois.

BARBARA BUI, qui cherche des partenaires financiers, a nommé le cabinet BCM, représenté par Maître Charles-Henri Carboni, comme administrateur judiciaire. En 2023, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 12 M€, en progrès de 10% comparé à 2022. Au premier semestre 2024, l'activité des boutiques en propre a progressé de 13%.

Les partenaires commerciaux de l'entreprise seront réglés sans délais pendant la période de redressement judiciaire. La société présentera un plan favorable à ses créanciers conformément à la loi. La cotation des actions reprend le 8 juillet 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BARBARA BUI