sur Banyan Gold Corp. (isin : CA06683K1066)
Banyan réalise une prise de participation de 75 % sur la propriété Aurex, au Yukon
Banyan Gold Corp., basée à Vancouver, a réalisé avec succès une acquisition de 75 % sur la propriété Aurex au Yukon, remplissant ainsi toutes les exigences en matière de dépenses d'exploration. La propriété Aurex comprend 433 claims et constitue une partie importante du gisement Powerline du projet AurMac.
Tara Christie, présidente et directrice générale de Banyan, a souligné que la finalisation de cette participation de 75 % est une étape cruciale. Au 6 février 2024, la ressource d'AurMac est passée à 7,0 millions d'onces d'or, suite aux résultats positifs des tests métallurgiques. La société est financièrement solide, ce qui permet de poursuivre les travaux de forage et techniques nécessaires à la réalisation d'une évaluation économique préliminaire (PEA) d'ici décembre 2025.
La société détient déjà 75 % de la propriété McQuesten, contenant le gisement Airstrip, et vise à atteindre une participation de 100 % d'ici décembre 2025.
La personne qualifiée Paul D. Gray, P.Geo., a vérifié le contenu du communiqué.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.