BRÈVE

sur Banyan Gold Corp. (isin : CA06683K1066)

Banyan Gold Corp. identifie des filons d'or à haute teneur sur le projet AurMac

Banyan Gold Corp. a récemment annoncé de nouveaux résultats provenant de dix-neuf forages au diamant sur le gisement Powerline du projet AurMac dans le territoire du Yukon. Ces résultats, qui visent à affiner le modèle de ressources, confirment les contrôles structuraux à haute teneur et la continuité de la teneur au sein du gisement.

Les principales découvertes comprennent le forage AX-24-540, qui a révélé une interception significative de 0,2 mètre titrant 539,30 g/t d'or à partir de 166,1 mètres. D'autres intervalles notables comprennent AX-24-541 avec 90,0 mètres à 0,68 g/t d'or à partir de la surface et AX-24-542 avec 154,1 mètres à 0,58 g/t d'or à partir de 18,3 mètres.

Le programme de forage de 2024 a recoupé plusieurs veines d'or à haute teneur, dépassant 11,00 g/t d'or, alignées avec les caractéristiques structurelles de Powerline. Ce forage a amélioré la compréhension du cadre structurel du gisement, positionnant Banyan pour une mise à jour des ressources et une évaluation économique préliminaire.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.