sur Banyan Gold Corp. (isin : CA06683K1066)
Banyan Gold Corp. fait le point sur la situation de l'exploration et des incendies de forêt en 2024 sur le projet AurMac
Banyan Gold Corp. a annoncé des mises à jour sur son programme d'exploration 2024 sur le projet AurMac dans le district minier de Mayo, au Yukon. Suite à un financement récent, Banyan détient désormais 18 millions de dollars dans sa trésorerie, permettant des programmes d'exploration et de développement étendus, y compris 20 000 mètres de forage et des programmes environnementaux complets.
Les activités de forage actuelles ciblent le gisement Powerline dans le cadre d'un programme de forage de 5 000 mètres. 15 000 mètres de forage supplémentaires sont prévus plus tard cette année. Le développement d'un modèle géophysique tridimensionnel et d'un levé géophysique aéroporté sont également en cours pour les propriétés AurMac et Nitra.
Malgré une alerte aux incendies de forêt dans la région de Mayo, les récentes précipitations ont amélioré la situation. Il n'y a eu aucun incendie sur la propriété AurMac et Banyan a mis en place des mesures de protection pour ses camps. L'entreprise demeure engagée envers la communauté en apportant son soutien aux pompiers et en assurant la sécurité de ses employés.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.