sur Banyan Gold Corp. (isin : CA06683K1066)
Banyan Gold annonce des résultats de forage prometteurs sur la propriété AurMac
Banyan Gold Corp. a annoncé des résultats d'analyse significatifs provenant de douze forages au diamant sur le gisement Powerline, qui fait partie de son projet AurMac dans le territoire du Yukon. Ces forages ont été réalisés dans la section centre-nord dans le cadre de la campagne de définition et de réduction des risques en cours.
Les principaux faits saillants comprennent le sondage AX-24-524, qui a rapporté 197,0 mètres à 0,72 gramme par tonne (g/t) d'or depuis la surface, et le sondage AX-24-525 avec 55,1 mètres à 0,91 g/t d'or. Ces résultats visent à améliorer la confiance et la continuité de la minéralisation aurifère près de la surface tout en faisant progresser la classification des ressources de présumées à indiquées.
Le gisement aurifère Powerline se situe dans un ensemble métasédimentaire de schistes, de quartzites et de calcaires. La minéralisation aurifère est principalement liée à des veines de quartz-sulfosel-arsénopyrite à faible angle, caractéristiques des systèmes aurifères de la ceinture aurifère de Tombstone et du bassin de Selwyn.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.