sur EasyJet (isin : GB00B7KR2P84)
Bank of America Corporation met à jour sa participation dans easyJet
Le 10 avril 2024, une notification a été émise concernant la récente acquisition et cession par Bank of America Corporation d'instruments financiers liés à easyJet plc. Ce changement a affecté l'actionnariat et les droits de vote de la société au sein d'easyJet, une importante compagnie aérienne basée au Royaume-Uni.
La notification, suivant le formulaire standard TR-1, indique que le changement de seuil a eu lieu le 8 avril 2024 et a été rapidement notifié à l'émetteur le lendemain. En conséquence, Bank of America détient désormais un droit de vote total de 9,415562 % dans easyJet plc, une augmentation par rapport à sa position précédente.
Concrètement, les droits de vote directs et indirects en actions de la banque s'élèvent désormais à 3,363143%, complétés par des droits de vote au travers d'instruments financiers s'élevant à 6,052419%. Parmi les instruments financiers, une gamme de swaps expirant entre avril et octobre 2025 et diverses options physiques contribuent à l'augmentation de la participation de la banque.
Ce mouvement dans le paysage actionnarial d'easyJet met en évidence l'intérêt ajusté de Bank of America Corporation dans la compagnie aérienne, reflétant les changements dans les avoirs en instruments financiers qui ont un impact significatif sur les pourcentages de droits de vote.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EasyJet