BRÈVE

sur EasyJet (isin : GB00B7KR2P84)

Bank of America augmente sa participation dans easyJet

Bank of America Corporation a franchi un seuil important dans ses participations dans easyJet PLC, comme détaillé dans une récente notification TR-1. Le 11 avril 2024, les droits de vote cumulés de la grande banque américaine dans la compagnie aérienne basée au Royaume-Uni ont dépassé ce chiffre notable, ce qui a donné lieu à une divulgation légale.

Le total des droits de vote détenus par Bank of America s'élève désormais à 10,770565%, cumulant actions directes et instruments financiers, soit un total de 81.641.958 droits de vote. Cela représente une augmentation par rapport à la notification précédente, indiquant l'intérêt croissant de Bank of America pour easyJet.

L'augmentation se répartit entre les droits de vote directs pour 3,998938% et les droits par instruments financiers pour un total de 6,771627%. Les instruments financiers comprennent des swaps et des options physiques avec des dates d'expiration allant jusqu'en 2025, démontrant une approche stratégique variée dans l'investissement de Bank of America dans easyJet.

Cette évolution témoigne d'un vote de confiance important envers easyJet de la part de l'une des plus grandes institutions financières mondiales, soulignant l'attrait continu de la compagnie aérienne auprès des principaux investisseurs mondiaux dans le contexte dynamique du secteur de l'aviation.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EasyJet