sur Banff Sunshine Village
Banff Sunshine Village dévoile le télésiège de luxe Super Angel pour l’hiver 2024
Cet hiver, Banff Sunshine Village présente le Super Angel, le premier télésiège de luxe chauffé à six places EVO en Amérique du Nord. Construit par Leitner-Poma, Super Angel remplacera le fauteuil quadruple Angel Express, vieux de 35 ans, et sera opérationnel d'ici novembre 2025.
« Notre objectif est d'améliorer l'expérience client du Banff Sunshine », a déclaré Kendra Scurfield, vice-présidente de la marque et des communications. Le nouvel ascenseur comprend des sièges baquets chauffants, des repose-pieds et une couverture à bulles jaune, offrant une expérience de pointe.
Super Angel desservira Look Out Mountain, un terrain privilégié. L'ascenseur original pour deux passagers, construit dans les années 1960, est devenu Angel Express en 1988, le premier télésiège quad à grande vitesse du parc national Banff, qui a réorganisé l'expérience du ski.
La technologie EVO de Leitner-Poma offre une conduite plus douce et plus silencieuse en éliminant le besoin d'une boîte de vitesses traditionnelle. La construction de Super Angel a commencé le 13 mai 2024, impliquant une ligne d'ascenseur plus large et de nouvelles tours.
L'ancien Angel Express déménagera à Castle Mountain Resort. Les invités du Banff Sunshine peuvent observer la construction du Super Angel cet été. "Nous sommes ravis du luxe et de la chaleur que ce nouvel ascenseur apportera", a ajouté Scurfield.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banff Sunshine Village