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Balto nommée parmi les 100 meilleures entreprises CRM 2024 pour le service client
ST. LOUIS, MO / ACCESSWIRE / 23 juillet 2024 / Balto, la première entreprise à fournir des conseils en temps réel aux centres de contact, a été nommée parmi les 100 meilleures entreprises en matière de service client par CRM Magazine. La sixième édition de la liste Top 100 met en lumière les dernières tendances et technologies en matière de service client, de marketing et de ventes.
Dans sa couverture des tendances du service client, CRM Magazine met en évidence l'essor des outils d'IA et la manière dont ils ont remodelé la façon dont les entreprises anticipent les besoins des clients. "Depuis ses débuts, l'objectif de la technologie CRM a toujours été d'aider les entreprises à mieux répondre aux besoins des clients", a déclaré Leonard Klie, rédacteur en chef de CRM Magazine.
« Il est étonnant de constater à quel point l'IA continue de perturber notre secteur, même si le cycle de battage médiatique s'est atténué et que de plus en plus d'entreprises recherchent des applications pratiques de l'IA », a déclaré Marc Bernstein, fondateur et PDG de Balto. « Notre défi est de continuer à promouvoir des expériences client qui utilisent ces technologies dans les flux de travail des agents sans perdre le contact humain. Je suis fier de Balto qui donne l'exemple aux autres dans notre espace.
R. P.
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