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Balto enregistre 300 millions de conversations guidées en temps réel
ST. LOUIS, MO / ACCESSWIRE / 19 août 2024 / Balto, le pionnier de la fourniture de conseils en temps réel pour les centres de contact, a annoncé une étape importante. L'entreprise a désormais guidé 300 millions de conversations en temps réel. Il s'agit de la troisième année consécutive de croissance exponentielle des appels pour Balto, après 200 millions d'appels en juin 2023 et 100 millions en janvier 2022.
« Le fait d'avoir enregistré 300 millions d'appels souligne l'engagement que nous avons mis à concevoir la solution de premier ordre pour nos clients », a déclaré Erin Ryan, directrice financière de Balto. Ce jalon souligne la capacité de Balto à fournir des informations et des recommandations en temps réel, ce qui la distingue de ses concurrents dans un secteur en pleine innovation.
Les plateformes Real-Time Guidance et QA Copilot de Balto permettent aux agents et aux responsables des centres de contact de travailler plus efficacement. Mike Goldstein, directeur technique, a souligné que les investissements continus de l'entreprise dans l'IA et la R&D garantissent à Balto le leadership du marché pour les étapes futures.
Récemment, Balto a reçu des distinctions notables du secteur, notamment celle de Solution d'automatisation de l'année aux CCW Excellence Awards 2024 et une place dans le Top 100 des entreprises CRM 2024 pour le service client.
R. E.
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