BRÈVE

sur Baloise Asset Management AG (isin : CH0414551033)

Baloise Swiss Property Fund enregistre un solide résultat opérationnel pour le premier semestre 2023/2024

Le Baloise Swiss Property Fund (BSPF) a affiché une progression dans ses résultats pour le premier semestre de l’exercice 2023/2024, cotée à la bourse suisse SIX Swiss Exchange. Le résultat net a atteint 11,25 millions de CHF, en hausse de 28,4%, avec une réduction du taux de perte sur loyer à 3,2%. Des projets de rénovation ont également avancé.

Jan Hagen, gestionnaire de fonds de Baloise Asset Management SA, a attribué cette performance à une stratégie de rajeunissement et de diversification du portefeuille. Une augmentation de capital de 125 millions de CHF a été réalisée en septembre 2023, créant les bases pour une croissance future.

Les revenus locatifs théoriques ont augmenté de 21,3%, atteignant 21,38 millions de CHF. Les projets de construction à La Tour-de-Peilz et Zurich incluent des améliorations énergétiques et une nouvelle construction à Kriens avance comme prévu, avec une certification en conformité avec des standards écologiques.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Baloise Asset Management AG