BRÈVE

sur Ballpoint Marketing®

Ballpoint Marketing acquiert Robot Ink Marketing

Ballpoint Marketing, leader du publipostage manuscrit pour les secteurs de l'immobilier et des services à domicile, a annoncé l'acquisition de Robot Ink Marketing, une société proposant des services similaires aux investisseurs immobiliers. Robot Ink continuera d'opérer sous sa marque, « Powered by Ballpoint Marketing », tout en conservant son site Web et ses produits existants.

Fondée par Ryan et Justin Dossey en 2019, Ballpoint Marketing s'est imposée avec plus de 500 000 courriers par mois et 400 clients réguliers. Cette acquisition s'inscrit dans la lignée des valeurs fondamentales de Ballpoint, qui visent à améliorer les résultats, le service et l'accessibilité. En revanche, Robot Ink Marketing a été fondée par John Klingelhoets en 2021, partageant une philosophie similaire.

Cette acquisition vise à accroître l'efficacité opérationnelle, à rationaliser le processus de commande et à améliorer les communications avec les clients. Les clients de Robot Ink bénéficieront d'options de courrier étendues et de livraisons plus rapides, soutenues par la production haute capacité de Ballpoint.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ballpoint Marketing®