sur Bahrain Economic Development Board
Bahreïn se prépare pour la 2e édition de Fintech Forward en octobre
Bahreïn prépare sa deuxième édition de Fintech Forward, prévue les 2 et 3 octobre 2024, à l'Exhibition World de Bahreïn. Cet événement sera programmé par Economist Impact et organisé par le Conseil de développement économique de Bahreïn (EDB) avec le soutien de la Banque centrale de Bahreïn et de la Bahreïn FinTech Bay.
L'événement proposera des tables rondes réunissant des experts mondiaux de la fintech, des institutions financières, des gouvernements et des régulateurs. Les sujets abordés incluront l'IA générative, les technologies blockchain, la cybercriminalité, l'open banking, l'évolution du comportement des consommateurs, les impacts des nouvelles réglementations et les initiatives financières durables.
La Banque centrale de Bahreïn a renforcé la compétitivité du secteur financier du pays grâce à de nouveaux cadres et à une nouvelle législation, en lançant des plateformes pionnières comme le Regulatory Sandbox. La Banque centrale de Bahreïn a attiré des investissements et favorisé un environnement favorable aux entreprises grâce à une législation progressiste.
Après le succès de l'événement inaugural de l'année dernière, Fintech Forward est devenu une plate-forme clé pour les leaders innovants qui souhaitent partager leurs expériences et nouer des contacts. L'événement de cette année vise à mettre davantage en valeur les progrès de Bahreïn en matière de transformation numérique et son rôle dans le secteur des technologies financières.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bahrain Economic Development Board