sur Aztec Minerals Corp. (isin : CA0548271000)
Aztec Minerals annonce des résultats prometteurs de l’exploration de Tombstone en 2024
Aztec Minerals Corp. a annoncé les premiers résultats positifs de son exploration de surface en 2024 sur le projet Tombstone Gold-Silver en Arizona. Les dernières découvertes révèlent une minéralisation large et importante près de la surface, confirmant les résultats de forage précédents de 2020 à 2023.
Les points saillants de l'échantillonnage de la zone de contention comprennent 30,2 mètres avec une moyenne de 3,72 gpt d'or et 167,93 gpt d'argent, ce qui équivaut à 5,82 gpt d'or en utilisant un rapport argent-or de 80 : 1. Un autre résultat notable de la ligne G1 a montré 50 mètres à 0,827 gpt d'or et 54,08 gpt d'argent.
Ces résultats préliminaires suggèrent une expansion potentielle de l'empreinte de la minéralisation, en particulier du côté ouest de la fosse Contention. Le programme d'exploration comprend également d'autres reconnaissances et un échantillonnage en rainures par copeaux, des résultats supplémentaires étant en attente.
La cartographie géologique d'Aztec indique un potentiel élevé de découverte de minéralisations mésothermiques d'or et d'argent. Les efforts en cours visent à améliorer leurs modèles géologiques pour une minéralisation potentielle en vrac au sein du projet Tombstone.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aztec Minerals Corp.