BRÈVE

sur AXP Energy Limited (isin : AU0000162950)

AXP Energy lance la première connexion gaz-électricité de centre de données

AXP Energy Limited a annoncé sa première connexion de centres de données modulaires (MDC) pour l'exploitation minière de Bitcoin sur le site de puits Pathfinder #2 dans le Colorado. Exploités dans le cadre d'un accord de développement conjoint avec Blackhart Technologies, les MDC hébergeront 589 Bitmain S19J Pro Antminers. Il s'agit d'une avancée significative vers l'utilisation du gaz échoué pour la production d'électricité.

Le déploiement initial vise à garantir la fiabilité des performances, un facteur clé pour les plans d'expansion qui incluent deux autres sites à JW Powell et Kelce Court. Le PDG Tim Hart a souligné l'importance d'un approvisionnement en gaz constant et fiable pour soutenir une expansion continue et sans faille.

AXP, qui dispose de vastes réserves de gaz inexploitées, souhaite rentabiliser l'opération et tenir les actionnaires informés de l'avancement des travaux. L'objectif ultime de la société est de s'étendre au-delà des trois premiers sites en fonction du succès des opérations actuelles.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AXP Energy Limited