BRÈVE

sur AXA (EPA:CS)

AXA lance des offres publiques de rachat sur des obligations subordonnées

AXA a annoncé ce jour le lancement d'une offre publique de rachat en numéraire pour deux séries d'obligations subordonnées émises par la société. Les obligations concernées incluent des obligations super-subordonnées perpétuelles à Taux Fixe puis Variable de 350 000 000 livres sterling émises en juillet 2006, et des obligations super-subordonnées perpétuelles à Taux Révisable de 723 925 000 livres sterling émises en novembre 2014.

L'opération de rachat, qui se clôturera à 17h00, heure française, le 4 mars 2024, permettra à AXA d'optimiser sa structure de capital. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de gestion active de la dette du groupe. Plus d'informations sur cette offre publique de rachat sont disponibles sur le site de la société ainsi que sur le site https://deals.is.kroll.com/axa.

AXA, qui poursuit ainsi la gestion active de sa dette, permet aux détenteurs d'obligations de bénéficier d'une option de sortie anticipée sous conditions avantageuses. Les questions relatives aux procédures de rachat peuvent être adressées à Kroll, l’Agent de Rachat et d’Information.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AXA