sur Dufry International AG (isin : CH0023405456)
Avolta obtient un contrat droits acquittés de 6 ans à l'aéroport de Maceió au Brésil
Avolta AG (SIX : AVOL) a officiellement obtenu un contrat de six ans pour exploiter un magasin détaxé de 170 m² à l'aéroport international Maceió-Zumbi dos Palmares au Brésil. Il s'agit d'une expansion significative pour Avolta au Brésil, renforçant sa présence dans un emplacement aéroportuaire clé qui accueille plus de 2,5 millions de passagers par an, à partir de 2023. Le magasin, ouvert fin janvier, est stratégiquement placé dans la zone des départs, offrant une large sélection de produits dans diverses catégories pour les voyageurs.
Enrique Urioste, président et chef de la direction d'Avolta pour LATAM, a exprimé sa gratitude pour le contrat et la confiance accordée à Avolta par Aena et l'équipe de l'aéroport. Urioste a souligné l'engagement d'Avolta à révolutionner l'expérience de voyage des passagers grâce à une compréhension et une expertise approfondies de la région. Pendant ce temps, Juan José Sánchez, CCO d'Aena Brasil, a souligné le rôle d'Avolta dans l'amélioration du mix commercial à l'aéroport de Maceió, s'alignant sur l'objectif d'Aena d'enrichir l'expérience des passagers dans ses aéroports brésiliens.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dufry International AG