sur Dufry International AG (isin : CH0023405456)
Avolta entre sur le marché saoudien avec un contrat de restauration à Riyad
Avolta AG, une société de voyage de premier plan, fait son entrée sur le marché saoudien en décrochant un contrat pour exploiter 10 concepts de restauration (F&B) à l'aéroport international King Khalid de Riyad. Cette opération s'étend sur les terminaux 1 et 2, sur une superficie de 2 125 m². L'initiative vise à renforcer la présence d'Avolta au Moyen-Orient, en introduisant pour la première fois de nouvelles marques internationales dans les aéroports saoudiens, conformément à l'ambition du pays d'attirer 150 millions de touristes d'ici 2030.
Le contrat permet l'accès à plus de 28 millions de passagers par an, conformément à la vision de transformation de la restauration dans les aéroports. Avolta introduira des marques de restauration de renommée mondiale, enrichissant l'expérience des passagers. Parmi les marques notables, citons L'Eto, qui propose une cuisine saine, et Dallah Coffee, connu pour ses spécialités régionales. La sélection de concepts d'Avolta vise à répondre aux diverses préférences des voyageurs.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dufry International AG