BRÈVE

sur Avemio AG (ETR:AV2)

Avemio AG se prépare à la déclaration d'insolvabilité de sa filiale

Le 6 février 2026, Avemio AG a annoncé que sa filiale, Teltec AG, se préparait à déposer une demande de mise en faillite. Le directoire de Teltec AG vise une restructuration sous administration autonome afin d'assurer la pérennité de la filiale. Le plan est axé sur une gestion efficace du passif financier pour garantir la continuité des opérations.

Malgré la participation significative d'Avemio AG dans Teltec AG, la déclaration d'insolvabilité ne devrait pas affecter la capacité d'Avemio AG à poursuivre son activité. Cependant, la direction d'Avemio suivra de près la situation afin d'évaluer tout impact potentiel sur sa stabilité financière. Cette évaluation continue déterminera si une procédure d'insolvabilité s'avère nécessaire pour Avemio AG elle-même.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Avemio AG