BRÈVE

sur HOTELS DE PARIS (EPA:HDP)

Avancement du redressement judiciaire des Hôtels de Paris

Graphique de l'évolution du cours de l'action HOTELS DE PARIS (EPA:HDP).

Le 27 mars 2025, la société Hôtels de Paris a mis à jour le marché sur son redressement judiciaire. Sous la supervision d'un Administrateur et d'un Mandataire Judiciaire, la période d'observation s'achèvera fin avril 2025. Le 25 mars 2025, le Tribunal des activités économiques de Paris a jugé que les conditions étaient réunies pour examiner un plan de redressement via cession. Une audience est prévue le 28 avril 2025 pour analyser toutes les options possibles.

L'Administrateur Judiciaire a lancé un appel d'offres demandant des propositions divisibles pour chaque hôtel. Les offres reçues valorisent les actifs à 332,5 M€, dépassant largement l'endettement déclaré de 130 M€. Un projet de plan a été élaboré pour payer les créanciers dans les six mois suivant son adoption. La recherche de repreneurs et/ou refinancement se poursuivra pour garantir le règlement des dettes sans retard. La société reste mobilisée pour maintenir ses opérations et informer des développements significatifs.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HOTELS DE PARIS