BRÈVE

sur Metall Zug AG (isin : CH0039821084)

Autorisations reçues pour la coentreprise entre Metall Zug et Miele

Zoug, le 5 juin 2024 – Les autorités compétentes ont donné leur accord pour la création d'une entreprise commune entre Metall Zug et Miele. La clôture est prévue pour le 7 juin 2024. Après cette date, la Joint-Venture débutera ses activités opérationnelles.

Comme annoncé le 28 novembre 2023, Metall Zug et Miele ont signé un accord en vertu duquel Metall Zug apportera son unité commerciale Contrôle des infections et le groupe Belimed Life Science, et Miele son groupe Steelco, dans une coentreprise nouvellement créée basée à Zoug, en Suisse. . Metall Zug participera à hauteur de 33% et Miele à hauteur de 67% à la coentreprise.

La clôture de la coentreprise était soumise à l'autorisation des autorités compétentes respectives. Ces autorisations ont désormais été accordées, la clôture devrait donc avoir lieu le 7 juin 2024, avec une nouvelle communication le 10 juin 2024. La Business Unit Infection Control et le groupe Belimed Life Science seront consolidés intégralement dans les états financiers de Metall Zug jusqu'à la clôture. Après la clôture, la part de Metall Zug AG dans le résultat net de la coentreprise sera comptabilisée dans le résultat financier.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Metall Zug AG