BRÈVE

sur Autobrains

Autobrains annonce un gain de conception pour la solution ADAS AI dans un véhicule électrique chinois

Autobrains, un innovateur en matière d'IA automobile et d'ADAS, a annoncé une nouvelle collaboration qui intégrera sa technologie Liquid AI dans la nouvelle gamme d'un important fabricant chinois de véhicules électriques. La production de ces véhicules devrait démarrer au quatrième trimestre 2024.

La technologie Liquid AI d'Autobrains, connue pour sa détection des cas extrêmes et sa faible consommation d'énergie, vise à établir de nouvelles normes industrielles. Le partenariat reste confidentiel mais devrait faire progresser l’adoption de systèmes avancés d’aide à la conduite à l’échelle mondiale.

Igal Raichelgauz, fondateur et PDG d'Autobrains, a souligné l'importance de cette collaboration. Il a noté que ce partenariat met en évidence les performances exceptionnelles des systèmes d'IA d'Autobrains et leur potentiel à améliorer l'expérience de conduite et l'innovation de l'industrie.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Autobrains