BRÈVE

sur Auto-schweiz

Auto-suisse adopte une nouvelle stratégie et élargit son comité directeur

Lors de la 66ème assemblée générale d'auto-suisse à Altishofen, les importateurs suisses d'automobiles ont actualisé leur stratégie et élargi leur comité directeur. Deux nouveaux membres, Auto AG Group et Cadillac Europe, ont été admis.

Après plus de 20 ans, le directeur Andreas Burgener a fait ses adieux, remplacé par Thomas Rücker à partir du 1er juin. Sous la direction de Peter Grünenfelder, le comité d'auto-suisse a travaillé sur des positions mettant l'accent sur l'égalité des modes de transport et les solutions de propulsion alternatives.

Donato Bochicchio, Helmut Ruhl et Matthias Walker ont été confirmés dans leurs rôles au sein du comité directeur. Ce renforcement vient répondre à une augmentation de membres et aux défis du secteur automobile en pleine transformation.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Auto-schweiz