sur Aurpay
Aurpay cesse de prendre en charge certains Altcoins, invoquant le manque de « vraie valeur »
Aurpay, une entité de premier plan dans le secteur des paiements par crypto-monnaie, a officiellement déclaré son intention de mettre fin au support d'une sélection d'altcoins, mettant spécifiquement en évidence Dogecoin, Shiba Inu coin et Bitcoin Cash. Cette décision découle de l'engagement de l'entreprise à mettre en lumière les crypto-monnaies qu'elle considère comme ayant une valeur intrinsèque ou une « vraie valeur ». Annie Lu, porte-parole d'Aurpay, a communiqué la position de l'entreprise, soulignant sa recherche de crypto-monnaies qui présentent une viabilité commerciale et une résilience substantielles.
Ce changement stratégique découle des observations d'Aurpay concernant la volatilité et le caractère spéculatif de certains altcoins, qui sont majoritairement influencés par un groupe limité d'influenceurs du marché. Cette perception contraste fortement avec la confiance d'Aurpay dans les crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum, louées pour leur nature décentralisée, leur valeur marchande durable et leur large acceptation commerciale. De tels attributs les ont jugés indispensables à la liste de crypto-monnaies prise en charge par Aurpay.
L'inclusion de pièces stables telles que Tether (USDT) et USD Coin (USDC) dans les offres d'Aurpay met en évidence l'approche prospective de l'entreprise pour enrichir sa proposition de valeur pour les entreprises et les consommateurs. Lu attribue à ces pièces stables le fait de faciliter des capacités transactionnelles efficaces et rentables, en particulier dans les paiements transfrontaliers, les positionnant comme des alternatives viables aux réseaux bancaires traditionnels.
En adéquation avec l’évolution du paysage des monnaies numériques, Aurpay fait preuve d’adaptabilité et de préparation à adopter les changements dynamiques dans l’utilité et la valeur des crypto-monnaies. La société projette un optimisme tourné vers l’avenir quant à la prolifération des monnaies numériques comme moyens de paiement courants. L'engagement d'Aurpay reste ferme dans le raffinement et l'avancement des aspects fondamentaux de l'écosystème blockchain afin de répondre efficacement aux besoins commerciaux contemporains.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aurpay