sur AURES TECHNOLOGIES (EPA:AURS)
AURES Technologies nomme un expert indépendant pour son offre publique d'achat
Paris, le 16 octobre 2024 - AURES Technologies annonce la nomination du cabinet Finexsi, dirigé par M. Christophe Lambert, en qualité d'expert indépendant. Cette décision fait suite au projet d'offre publique d'achat obligatoire du Groupe ADVANTECH visant toutes les actions AURES non détenues par le Groupe, à l'exception des actions auto-détenues. Cette nomination s'inscrit dans le cadre des articles 261-1 I, 1° et 4° et 261-1 II du règlement de l'AMF.
AURES, du fait de la composition de son Conseil d'Administration, n'a pas pu constituer de comité ad hoc pour l'évaluation de l'offre publique d'achat et s'est conformée à la procédure de non-opposition de l'AMF. Finexsi fournira un rapport sur les conditions financières de l'Offre Publique d'Achat, qui pourrait conduire à un retrait obligatoire si la réglementation le permet.
Le Conseil d'administration d'AURES rendra un avis motivé sur l'Offre Publique d'Achat après examen du rapport de l'expert indépendant. Celui-ci inclura l'avis d'équité de l'expert, et ces deux documents seront communiqués dans le cadre du projet de réponse à l'Offre Publique d'Achat.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AURES TECHNOLOGIES