sur POULAILLON (EPA:ALPOU)
Augmentation du chiffre d'affaires pour le groupe Poulaillon en 2023-2024
Le groupe Poulaillon, spécialisé dans la boulangerie et la restauration rapide, a enregistré un chiffre d'affaires annuel de 117 millions d'euros pour l'exercice 2023-2024, soit une hausse de 8,6% par rapport à l'année précédente. Ce développement s'inscrit malgré un climat économique difficile pour le secteur alimentaire en France.
Le pôle Réseau de magasins a vu ses revenus augmenter de 11,2%, soutenu par des ouvertures comme celle imminente d'un point de vente à l'EuroAirport de Bâle-Mulhouse. L'activité professionnelle a également progressé de 4,3%, profitant d'une demande accrue en produits traiteur et demi-baguettes aux États-Unis.
Dans le secteur des eaux minérales, Velleminfroy a connu une croissance notable de 23,8%, avec de nouveaux référencements nationaux en France et une expansion continue à l'international, notamment en Asie et en Océanie.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de POULAILLON