BRÈVE

sur Pacifico Renewables Yield AG (isin : DE000A2YN371)

Augmentation de l'indemnisation en espèces pour l'exclusion des actionnaires minoritaires chez Tion Renewables AG

Tion Renewables AG a annoncé que Boè AcquiCo GmbH, une société d'acquisition détenue indirectement par EQT Active Core Infrastructure SCSp, a décidé d’augmenter l’indemnité de rachat des actionnaires minoritaires. Initialement fixée à 29,19 EUR par action le 11 janvier 2024, cette indemnité passe désormais à 30,33 EUR par action.

La décision intervient dans le cadre d'une opération de squeeze-out prévue selon les articles 327a et suivants de la Loi allemande sur les sociétés par actions (AktG). Le conseil d'administration de Tion Renewables AG ajustera sa proposition de résolution concernant le transfert des actions des actionnaires minoritaires à Boè AcquiCo GmbH lors de l'assemblée générale extraordinaire du 22 février 2024. Cette révision à la hausse témoigne de l’évolution des conditions de marché et de l'évaluation des actions de Tion Renewables AG.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pacifico Renewables Yield AG