sur AttackForge Pty Ltd
AttackForge et SecDim unissent leurs forces pour résoudre les vulnérabilités de resurfaçage
AttackForge, leader mondial de la gestion des pentes, et SecDim, fournisseur de plateformes d'apprentissage en sécurité, ont annoncé leur collaboration pour résoudre le problème des vulnérabilités récurrentes dans les tests d'intrusion. L'intégration vise à relier les vulnérabilités découvertes lors des tests aux exercices d'apprentissage, offrant ainsi aux ingénieurs un bac à sable pour comprendre et résoudre ces problèmes.
« Les vulnérabilités répétées lors des tests d'intrusion sont coûteuses et proviennent souvent de lacunes dans les connaissances », a déclaré Stas Filshtinskiy, co-fondateur d'AttackForge. « L'intégration de la plateforme SecDim avec AttackForge rend l'apprentissage ciblé et pertinent, permettant aux ingénieurs d'apprendre et de vérifier les correctifs de sécurité dans un environnement sécurisé.
Cet environnement collaboratif aide les équipes de sécurité et d'ingénierie à comprendre les vulnérabilités réelles, améliorant ainsi leurs compétences pour prévenir de futurs événements. Fil Filiposki, co-fondateur d'AttackForge, a souligné les avantages de cette intégration dans la réduction des temps d'exposition et des coûts associés aux nouveaux tests échoués.
La plateforme SecDim engage les ingénieurs en présentant les faiblesses de sécurité comme des défis de programmation. "Les développeurs sont naturellement capables de résoudre les problèmes", a déclaré le Dr Pedram Hayati, fondateur de SecDim. "Notre approche présente les vulnérabilités sous forme de défis qu'elles peuvent explorer et résoudre dans un bac à sable."
Cette intégration est désormais disponible pour tous les clients AttackForge sans frais supplémentaires.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AttackForge Pty Ltd