sur AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG (isin : AT0000969985)
AT&S prévoit une croissance des revenus et une reprise du marché au cours de l’exercice 2024/25
AT&S a annoncé un exercice 2023/24 difficile avec un chiffre d'affaires tombé à 1 550 millions d'euros, en baisse par rapport aux 1 791 millions d'euros de l'année précédente. Malgré le ralentissement, la société prévoit une reprise au cours de l'exercice 2024/25 avec un chiffre d'affaires attendu compris entre 1,7 et 1,8 milliard d'euros. La marge d'EBITDA ajusté devrait se situer entre 25 % et 27 %.
L'entreprise prévoit de démarrer une production en grand volume dans ses nouvelles usines de Kulim et Leoben vers la fin de l'exercice 2024/25. Cette expansion fait partie de sa stratégie visant à diversifier sa clientèle pour les substrats IC et à lutter contre la pression sur les prix grâce à des programmes d'efficacité intensifiés, qui comprennent une réduction allant jusqu'à 1 000 employés.
L'accent stratégique d'AT&S reste sur la technologie de l'IA, qui devrait stimuler la croissance future de l'entreprise. Les capacités de production à venir devraient renforcer la position de l'entreprise et lui permettre de répondre à la demande croissante de substrats IC technologiquement avancés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG