sur ATOS ORIGIN (EPA:ATO)
Atos obtient une prolongation pour l'approbation des états financiers 2023
Par communiqué du 21 mai 2024, Atos SE a annoncé que le délai de l'Assemblée Générale Annuelle statuant sur les comptes 2023 a été prolongé jusqu'au 31 décembre 2024. Cette prolongation a été accordée par le Président du Tribunal de Commerce de Pontoise. L'entreprise entend profiter de cette période pour finaliser les discussions sur un accord de restructuration financière d'ici juillet 2024.
Le Conseil d'administration d'Atos a déjà approuvé les comptes statutaires, qui ont été certifiés sans réserve par les commissaires aux comptes de la société. La prolongation fournira un cadre stable pour mener à bien les discussions en cours avec les parties prenantes concernant le plan de restructuration financière.
La société a rappelé aux actionnaires que les offres non engageantes reçues dans le cadre de la restructuration entraînent une dilution importante pour les actionnaires actuels. De plus amples détails sur la prochaine Assemblée générale annuelle seront fournis en temps utile.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ATOS ORIGIN