BRÈVE

sur ATOS ORIGIN (EPA:ATO)

Atos assure un financement intérimaire de 800 millions d’euros

Atos a finalisé son financement intérimaire à court terme de 450 millions d'euros et sollicite un financement supplémentaire de 350 millions d'euros. Ce financement est destiné à assurer la liquidité de l'entreprise jusqu'à la fin de la restructuration financière.

Le financement initial comprend 100 millions d'euros fournis par des porteurs d’obligations, un prêt de 50 millions d’euros de l'Etat français et une tranche supplémentaire de 225 millions d'euros. Le financement supplémentaire de 350 millions d'euros sera disponible d'ici fin juillet.

Toutes les banques et tous les porteurs d’obligations sont invités à participer au processus de syndication qui se termine le 25 juin 2024. La restructuration financière devrait être finalisée d'ici juillet 2024 et entraîner une dilution massive des actionnaires actuels.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ATOS ORIGIN