sur Athena Gold Corporation (NASDAQ:AHNR)
Athena Gold étend ses projets en Ontario et au Nevada
Athena Gold Corporation a annoncé d'importantes expansions de ses projets Laird Lake et Excelsior Springs. Le projet Laird Lake, situé dans le district de Red Lake en Ontario, a connu une expansion de 24 %, acquérant 995 hectares supplémentaires, pour un total d'environ 5 155 hectares. Cette expansion fait suite aux premiers résultats prometteurs de la campagne de terrain 2025. La société a prélevé 2 048 échantillons de till afin d'identifier des anomalies aurifères et prévoit un programme de forage hivernal après une analyse complète des résultats prévue plus tard dans l'année.
Au Nevada, le projet Excelsior Springs a connu une expansion de plus de 50 %, dépassant désormais 2 500 hectares, grâce à 115 nouveaux claims miniers non brevetés. Athena, en partenariat avec Firetail Resources, poursuit l'exploration à l'aide de données géophysiques et de cartographie de terrain. Les premiers forages au diamant devraient débuter au troisième trimestre 2025. Athena soutient l'approche méthodique de Firetail, ce qui témoigne d'un fort potentiel pour les deux projets.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Athena Gold Corporation