BRÈVE

sur Athena Gold Corporation (NASDAQ:AHNR)

Athena Gold cible de nouveaux prospects au lac Laird

Athena Gold Corporation a identifié des cibles géophysiques prometteuses au lac Laird, dans le district aurifère de Red Lake, en Ontario. L'analyse des données géophysiques historiques a révélé six anomalies électromagnétiques, complétant ainsi les récentes découvertes géochimiques. L'entreprise a mobilisé une équipe de terrain pour affiner les cibles en vue d'une campagne de forage hivernale.

En 2017, un levé SkyTEM a révélé six anomalies géophysiques à moins de 300 mètres du lac Laird. L'anomalie G1, notamment, suggère un potentiel aurifère dans une formation de fer rubanée. L'anomalie G6, recoupée en 2016, présentait une unité mafique riche en sulfures avec des valeurs aurifères pertinentes.

Athena a étendu le projet Laird Lake à 7 457 hectares, stratégiquement situé à proximité de sites miniers majeurs. Les forages hivernaux à venir cibleront des anomalies géophysiques et géochimiques, afin de confirmer une importante minéralisation aurifère.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Athena Gold Corporation