BRÈVE

sur ATARI (EPA:ATA)

Atari publie son document d'enregistrement universel pour l'exercice 2025

Atari (Euronext Growth Paris : ALATA) annonce la mise à disposition de son Document d'Enregistrement Universel pour l'exercice clos le 1er avril 2024 et se terminant le 31 mars 2025. Ce document a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 31 juillet 2025. Les personnes intéressées peuvent y accéder sur le site internet de la société, au siège social d'Atari à Paris, ou via le site internet de l'AMF.

L'Assemblée Générale Mixte est prévue le 22 septembre 2025 au Business Center Paris Trocadéro. L'avis de réunion avec l'ordre du jour, les projets de résolutions et les conditions de participation sera publié en août 2025.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ATARI