sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Aston Bay lance une étude aéroportée MobileMT et étend ses revendications sur le projet Epworth
Aston Bay Holdings Ltd. a annoncé le début d'un levé géophysique électromagnétique héliporté MobileMT de 8 105 kilomètres linéaires sur son projet de cuivre-argent à haute teneur Epworth au Nunavut, au Canada. Le levé vise à identifier des cibles d'exploration de cuivre et à délimiter des structures régionales et à l'échelle de la propriété.
La société a ajouté neuf nouvelles claims, portant ainsi la superficie totale de ses claims à 89 000 hectares. Les récents programmes de prospection, d'échantillonnage et de cartographie ont été achevés, ce qui a permis de prélever près de 400 échantillons de roche et 44 échantillons de sédiments lacustres pour analyse, ainsi que 50 échantillons pour étude pétrologique.
L'étude MobileMT utilise les champs électromagnétiques naturels générés par la foudre pour détecter les anomalies souterraines. Cette méthode s'est avérée efficace dans des projets de minéralisation similaires et sera couplée aux données géophysiques historiques pour affiner les futures cibles de forage.
Les conseillers techniques ont réalisé des études de cartographie régionale et stratigraphiques, améliorant ainsi la compréhension de la minéralisation d'Epworth. L'élargissement du bloc de claims facilitera encore davantage les efforts de forage prévus pour l'année prochaine.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd