sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Découverte d'une importante anomalie de cuivre au projet Storm au Nunavut
Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals ont annoncé la découverte d'une importante anomalie de cuivre sur le projet Storm, situé sur l'île Somerset, au Nunavut. Cette découverte, baptisée prospect Chevron, présente une anomalie de cuivre de 4,1 km sur 0,7 km, alignée sur la zone minéralisée de Storm.
Les caractéristiques géologiques du gisement Chevron sont similaires à celles des gisements de cuivre connus de la région, ce qui renforce son potentiel de découvertes importantes de nouveaux gisements de cuivre. Les résultats d'analyse du gisement Squall confirment la présence de sulfures de cuivre à haute teneur, semblables à ceux du gisement de cuivre Corona voisin.
Les résultats de forage dans la zone de Tornado indiquent une présence généralisée de cuivre au sein de la formation prometteuse d'Allen Bay, confirmant le potentiel d'exploration de la région. Malgré l'absence de travaux géophysiques ou de forages antérieurs, le prospect Chevron demeure largement inexploré, soulignant le potentiel latent du projet.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd