sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Aston Bay et American West révèlent des découvertes prometteuses de cuivre dans le cadre du projet Storm
Aston Bay Holdings Ltd. a publié les résultats préliminaires de ses travaux d'exploration sur le projet Storm Copper au Nunavut, au Canada. En collaboration avec American West Metals, Aston Bay a identifié un potentiel important de minéralisation cuprifère grâce à des forages au diamant et des levés géophysiques.
La société a annoncé le succès du forage au diamant ST25-02, qui a recoupé une minéralisation cuprifère à Cyclone Deeps. De plus, le levé magnétotellurique mobile (MMT) a détecté plusieurs anomalies conductrices, mettant en évidence le potentiel de sulfures de cuivre dans la région.
De plus, le forage en circulation inverse a progressé, avec 12 trous complétés. Les premières observations sont attendues prochainement, suivies des résultats d'analyse. Le gouvernement du Nunavut a soutenu ce projet en investissant 250 000 $, soulignant ainsi l'importance et le potentiel du projet à l'échelle régionale.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd