sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Aston Bay Holdings annonce un accord majeur et l'ajout d'un conseil consultatif
Aston Bay Holdings Ltd. a confirmé avoir conclu un accord définitif le 23 avril 2024, lui accordant une option d'acquérir une participation de 80 % dans une propriété d'Emerald Geological Services. Cette propriété, située au Nunavut, au Canada, s'étend sur une zone de 74 kilomètres riche en cuivre, argent, zinc et cobalt. L'accord implique également une dépense de 3 millions de dollars sur quatre ans par Aston Bay pour garantir cette participation.
En plus de l'acquisition de la propriété, Aston Bay est heureuse d'annoncer le Dr Elizabeth Turner comme nouveau membre de son comité consultatif technique. Le Dr Turner apporte plus de 30 ans d'expérience spécialisée dans les gisements de cuivre encaissés dans les sédiments et dans la géologie du nord du Canada. Ses recherches approfondies et son expertise devraient grandement bénéficier aux stratégies d'exploration d'Aston Bay.
La propriété Epworth elle-même a montré des résultats prometteurs à partir d'échantillons historiques et de prospection récente, produisant une minéralisation à haute teneur qui indique le potentiel de gisements importants. Les activités prévues comprennent un programme géophysique aéroporté et des forages supplémentaires, visant à s'appuyer sur les travaux d'exploration antérieurs et à approfondir la compréhension de la valeur de la propriété.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd