BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay et American West Metals dévoilent une découverte de cuivre à haute teneur au Canada

Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals ont identifié une nouvelle zone importante de cuivre à haute teneur dans le cadre du projet Storm Copper au Canada. Notamment, le trou de forage SR24-03 au prospect The Gap a révélé 20 mètres à 2,3 % de cuivre à une profondeur de 38 mètres, y compris des segments contenant 7 % de cuivre.

Le programme de forage estival en cours vise à réaliser environ 20 000 mètres de forage, en utilisant à la fois des appareils de forage à circulation inverse (RC) et au diamant. Les cibles clés comprennent la définition des ressources sur des découvertes à haute teneur comme Thunder et Cyclone, ainsi que des cibles EM peu profondes et hautement prioritaires.

De plus, 10 anomalies EM détectées dans le programme 2024 feront l’objet d’un examen plus approfondi. Les nouveaux résultats de forage soulignent la forte corrélation entre les anomalies électromagnétiques et la minéralisation de sulfures de cuivre à haute teneur.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd