BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay et American West Metals découvrent de nouveaux gisements de cuivre au Canada

Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals ont confirmé de nouvelles interceptions de cuivre sur les sites Cyclone et Lightning Ridge du projet Storm Copper au Nunavut, au Canada. Le programme de forage de l’été 2024 s’est accéléré, avec plus de 4 450 mètres complétés jusqu’à présent.

Le forage vise à étendre les perspectives Cyclone et Chinook et à délimiter les perspectives Lightning Ridge et Thunder. Les résultats visuels de 16 trous de forage à Lightning Ridge et Cyclone ont montré un taux de réussite de 100 % pour atteindre des sulfures de cuivre.

À Lightning Ridge, le trou de forage SR24-014 a recoupé 30,5 mètres de minéralisation visuelle de sulfures de cuivre, tandis que le SR24-016 a touché 21,3 mètres. La minéralisation en cuivre a été définie sur une longueur de 150 mètres.

À Cyclone, 13 trous de forage ont révélé de forts sulfures de cuivre visibles, le SR24-009 recoupant 32 mètres de sulfures. Le forage confirme une minéralisation de cuivre robuste et suggère un potentiel de croissance important.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd