sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Aston Bay et American West Metals confirment la présence de cuivre à haute teneur dans les projets du Nunavut
Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals ont annoncé des résultats de forage significatifs sur le projet Storm Copper au Nunavut, au Canada. Parmi les analyses notables, on compte une impressionnante teneur en cuivre de 13,5 % dans le trou de forage SR24-057. Les forages d'exploration ont été intensifs, avec 128 forages RC et 14 forages au diamant réalisés en 2024, dépassant les 20 000 mètres prévus.
Le gisement Cyclone a montré des intervalles à haute teneur en cuivre, renforçant son potentiel de ressources. Le sondage SR24-035, par exemple, a révélé 3,1 mètres à 3,9 % de cuivre. En dehors des zones connues, le sondage SR24-031 a également donné des résultats encourageants avec 27,4 mètres à 1,1 % de cuivre.
Une nouvelle découverte de cuivre, appelée « Squall », a été faite dans une zone non testée au sud du prospect Thunder. Cette découverte fait suite à des forages d'anomalies MLEM, qui se sont avérés efficaces pour identifier la minéralisation de cuivre. D'autres explorations sont en cours, ciblant de nouvelles anomalies EM dans les zones Tornado et Blizzard.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd