BRÈVE

sur AST GROUPE (EPA:ASP)

AST Groupe en procédures de sauvegarde et de redressement judiciaire

AST Groupe annonce la fin de la procédure de sauvegarde accélérée faute d'obtenir le soutien nécessaire. Le Tribunal de commerce de Lyon a alors initié des procédures de sauvegarde judiciaire pour POBI Structures et POBI Industrie et des procédures de redressement judiciaire pour AST Groupe, DPLE et Maisons IDEOZ.

Le Tribunal a également ouvert une période d'observation de six mois. L'objectif est de permettre la reprise des activités et de protéger les emplois. Divers administrateurs et mandataires judiciaires ont été désignés pour gérer ces procédures.

Les projets en cours de Maisons Individuelles et de Promotion Immobilière seront terminés grâce aux garanties de livraison, en particulier celles offertes par CGI BAT. L'ouverture de ces procédures vise à favoriser la reprise industrielle et à examiner les offres de reprise d'actifs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AST GROUPE