BRÈVE

sur TOTALENERGIES (EPA:TTE)

Assemblée Générale de TotalEnergies : Approbation des Résolutions et Reconductions

Paris, 24 mai 2024 – Lors de l'Assemblée générale mixte des actionnaires de TotalEnergies SE, toutes les résolutions proposées par le Conseil d’administration ont été approuvées. Patrick Pouyanné est reconduit en tant que Président-directeur général et Jacques Aschenbroich en tant qu’administrateur référent.

Les actionnaires ont validé les comptes de l’exercice 2023 et un dividende de 3,01 euros par action. Les mandats de Patrick Pouyanné, Jacques Aschenbroich et Glenn Hubbard sont renouvelés. Marie-Ange Debon est nommée administratrice pour trois ans.

Les rémunérations de 2023 ont été approuvées, tout comme la politique de rémunération de 2024. Ernst & Young et PricewaterhouseCoopers ont été désignés commissaires aux comptes pour la certification des informations de durabilité.

Un avis favorable a été émis sur le Rapport sur la Durabilité et le Climat 2024, avec 80 % des voix. Ce rapport détaille les progrès vers la neutralité carbone pour 2030. Le Conseil d’administration a confirmé Patrick Pouyanné comme Président-directeur général.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TOTALENERGIES