sur Artnet AG (ETR:ART)
Artnet AG annonce des changements de direction et une stratégie future
Artnet AG a récemment tenu son assemblée générale annuelle 2025 à Berlin. L'entreprise a dressé le bilan de son exercice 2024 et présenté ses perspectives pour l'année en cours. Parmi les principaux sujets abordés figuraient le potentiel de croissance et d'innovation, notamment grâce à l'intelligence artificielle. Le développement d'un chatbot basé sur l'IA est un point fort, témoignant de l'engagement d'Artnet en faveur du progrès technologique.
Malgré un marché difficile, Artnet a surpassé ses concurrents et conservé son statut de plateforme d'art numérique de premier plan. Un programme de restructuration a permis de réaliser d'importantes économies et de positionner l'entreprise pour son expansion future. Un changement majeur à la direction a été annoncé : Jacob Pabst a quitté ses fonctions de PDG après 12 ans. Andrew Wolff, fondateur de Beowolff Capital, a été nommé PDG par intérim.
L'assemblée a approuvé une augmentation de capital afin de soutenir les investissements continus d'Artnet dans la technologie et le développement de produits. Cela comprend l'amélioration de l'expérience utilisateur pour accroître l'engagement et les taux de conversion, avec une attention particulière portée au développement dans le secteur de l'art et du luxe.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Artnet AG