BRÈVE

sur Artec Technologies AG (isin : DE0005209589)

Artec technologies AG lance une technologie open source appuyée par l'IA pour les situations de crise

artec technologies AG dévoile une technologie basée sur l'intelligence artificielle (IA) pour la transcription et la traduction dans plus de 50 langues, prouvant son efficacité dans les situations de crise. Cette innovation offre de nouvelles perspectives aux diffuseurs, agences de presse, centres de crise et autres secteurs. Développée en collaboration avec Radiosphere GmbH et d'autres acteurs du marché, cette technologie a été crucial dans la collecte et l'analyse d'informations lors d'un coup d'État dans la région du Sahel, malgré le blocage d'internet.

Le système XENTAURIX d'artec, utilisé pour transcrire les émissions de télévision et de radio du français, Hausa, et Kanuri en anglais, est présenté comme une solution polyvalente pour le stockage, l'analyse et le traitement de contenus diffusés. L'intégration de la reconnaissance vocale multilingue basée sur l'IA (de la parole au texte, S2T) élargit ses applications dans différents domaines, notamment pour les agences de surveillance des médias, les services de presse, et les secteurs financiers et commerciaux.

L'entreprise annonce également sa participation à l'Exposition & Conférence sur l'Équipement Général de la Police (GPEC) du 6 au 8 mai 2024, soulignant son engagement dans le développement de solutions sécuritaires et informatives avancées.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Artec Technologies AG