sur Arrive AI Inc. (NASDAQ:ARAI)
L'Indiana en tête du secteur des drones américains grâce à une nouvelle force opérationnelle
Arrive AI, un réseau de livraison autonome, a salué le décret du gouverneur de l'Indiana, Mike Braun, visant à créer un groupe de travail dédié au développement de la technologie des drones. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des objectifs fédéraux visant à renforcer le leadership américain dans le domaine des drones et la sécurité de l'espace aérien. Le groupe de travail « Indiana Initiative for Drone Dominance » entend tirer parti des atouts industriels de l'État, de son espace aérien réglementé et de ses ressources académiques pour dynamiser ce secteur. Avec un chiffre d'affaires potentiel de 59 milliards de dollars d'ici 2030, l'industrie des drones offre d'importantes perspectives de croissance.
Dan O'Toole, PDG d'Arrive AI, a souligné le rôle crucial du groupe de travail dans le développement de la logistique des drones dans les secteurs de la santé, de la sécurité publique et des zones rurales. Ce groupe de travail se concentrera sur les politiques, les essais et les infrastructures, avec pour objectif de positionner l'Indiana à la pointe de la technologie des drones aux États-Unis.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arrive AI Inc.